La Digicel offre plus d’avantages à ses clients pendant la Noël

La compagnie Téléphonique Digicel pour le moment de Noël qui pour lui est un moment de partage, elle en profite pour offrir plus de possibilités à ses clients pour gagner des cadeaux et aussi les partager avec leurs semblables grâce à l’application MyDigicel. Des nouveaux plans sont déjà à leurs dispositions et aussi des baisses très abordable sur plusieurs téléphone haut de gamme. Dans le but de tenir ses promesses envers se clients, Digicel décide après après les plans PaleNètExtra, les weekends gratuits et les samedis garantis de faire des heureux tout au long de cette période, avec d’autres primes.

Ayez une idée de ces primes dans les lignes suivantes.

Les promotions suivantes : WEEKENDS GRATUITS, gratifiant 500 000 clients du vendredi au dimanche de 90 minutes d’appels DigiDigi et 3 GB de données ; et la promotion Souke Li, délivrant 240 000 plans gratuits chaque mois, pour cette période de fête, Digicel introduit le Shake & Share qui aura à récompenser beaucoup PLUS de clients. En effet, avec Shake & Share, les clients peuvent partager les primes qu’ils gagnent avec qui bon leur semble grâce à l’option Souke Li de MyDigicel.

Souke Li sera au cœur de cette campagne de cadeau. Non seulement 240 000 primes sont à gagner mais, un client chanceux gagnera 650 000 HTG pendant la saison des fêtes. Et tous ces primes pourront être partagés avec des proches et amis toujours dans l’esprit de Noël.

Secouer via un DL3 Pro sera encore plus avantageux ! Nos magasins offriront l’occasion d’acheter un téléphone haut de gamme à un prix abordable. Pour seulement 7 850 HTG (taxes incluses), le client aura un DL3 + Pro doté d’un écran de 5,5 pouces, de 32 GB d’espace de stockage, d’une carte mémoire de 1 GB et d’un plan PaleNètExtra de 30 jours. Et pour 5 500 HTG, il pourra s’offrir un DL3 Pro avec une caméra de 5 mégapixels et d’un plan PaleNètExtra de 7jours.

Avec BiP, tous nos clients peuvent envoyer des textes, des photos, des messages audio, des vidéos gratuitement et parler avec 10 personnes en vidéoconférence simultanément.

À l’achat d’une carte SIM pour 70 HTG, le client recevra automatiquement 140 HTG de crédit sur sa balance principale en activant un plan PaleNètExtra.
“Digicel est vraiment en train de donner PLUS; c’est notre promesse aujourd’hui et tout au long de l’année. Avec tous ces avantages, nous sommes présents auprès des clients durant les 1440 minutes de la journée.

À PROPOS DE DIGICEL
En tant qu’opérateur numérique, Digicel offre aux clients d’importantes expériences digitales, 1 440 minutes par jour, soit chaque minute, toute la journée, tous les jours.
Grâce à ses réseaux LTE et fibre de classe mondiale, ainsi que sa suite de 8 applications couvrant les sports (SportsMax), la musique (D’Music), les actualités (Loop), la radio locale et les podcasts (GoLoud), la télévision en streaming, (PlayGo) la messagerie avancée et les marchés (BiP), le stockage sur le cloud (Billo) et le libre-service (MyDigicel app), Digicel est le seul opérateur de la région qui peut offrir de telles prestations.
Au service des clients particuliers et professionnels dans 32 pays de la Caraïbe, de l’Amérique centrale et du Pacifique, avec des investissements de plus de 7 milliards USD et un engagement auprès de ses communautés grâce aux fondations Digicel en Haïti, en Jamaïque, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et à la Trinité-et-Tobago, Digicel a contribué jusqu’à ce jour à des résultats positifs pour plus de 3 millions de personnes.
Grâce à sa marque Better Together (Meilleurs ensemble), Digicel promet d’offrir davantage aux clients et aux communautés ; ses 7 000 employés dans le monde entier travaillent ensemble pour en faire une réalité au quotidien.
www.digicelgroup.com

En effet, selon le directeur commercial de la compagnie Jean Philippe Brun, la Digicel se donne déjà la mission pour cette période de Noël de marquer chacun de ses clients. Toutefois il en profite pour exprimer sa fierté en espérant faire ensemble de la Noël 2020 la meilleure qui n’ait jamais vécue.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.