La conjoncture économique du pays oblige à la Digicel d’augmenter le tarif de ses plans

En dépit des appels de ses clients à l’amélioration des services offerts par sa compagnie, Maarten Boute a fait une grande annonce cette semaine pour s’expliquer autour de la nécessité de procéder à une révision à la hausse le tarif de ses plans.

Dans une note rendue publique hier mercredi portant sa signature, Maarten Boute, le Directeur général de la compagnie téléphonie mobile Digicel a expliqué qu’à partir du mois de septembre prochain, de nouvelles mesures additionnelles seront prises concernant le tarif de ses plans hybrides et post-payés.

Pour Maarten Boute, la conjoncture politique dans laquelle s’est plongé le pays contraint à l’institution qu’il dirige d’adopter de nouvelles mesures en vue de s’ajuster à la réalité.

“En raison de la conjoncture économique actuelle, avec l’inflation en constante accélération et la décote continue de la gourde, la Digicel se voit dans l’obligation de procéder à une augmentation tarifaire de certains de ses plans”, a expliqué la Digicel qui dit avoir procédé récemment à l’initiation de travaux de modernisation pouvant à offrir des services de qualité et plus rapide à sa clientèle. Par ailleurs, Il a informé que les nouveaux prix des plans offerts par la compagnie seront communiqués sous peu.

Cette annonce a créé de vagues mécontentements du côté des clients qui ne tardent pas à réagir en déclenchant des propos à l’encontre de la compagnie téléphonie mobile Digicel.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.