La commission chargée d’analyser les documents du PM nommé est formée au sénat

Moins de vingt-quatre heures succédant le vote favorable de la chambre des députés à l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé Fritz William Michel, le bureau du sénat de la république, a annoncé ce mercredi soir, la création d’une commission spéciale chargée d’étudier les documents du premier ministre nommé et de son gouvernement.

À la suite d’une séance statutaire réalisée dans la salle polyvalente du sénat ce mercredi après-midi, les sénateurs sont convenus de former cette commission spéciale composée de 9 membres qui aura la mission d’étudier les documents soumis au bureau du grand corps par le premier ministre nommé Fritz William Michel et les membres de son cabinet et surtout produire un rapport détaillé à l’appréciation de l’assemblée des sénateurs.

Il s’agit des collègues sénateurs Wilfrid GELIN, Luma ETIENNE, Jean R. BELIZAIRE, Wanique PIERRE., Nawoon MARCELLUS. Ronald LARÈCHE. Trois autres noms des sénateurs indépendants vont compléter cette équipe afin de démarrer avec les travaux.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.