Hits: 0

Surfer sur la page facebook de la Collection de Lilie et vous allez découvrir les réalisations de Taliana Lindor une femme à double chapeau : chanteuse et designer.

 

« Dès mon plus jeune âge j’étais toujours passionnée de la mode, mais l’idée de me lancer sur le marché en tant que designer m’est venue en 2017 », nous confie Taliana Lindor.

 

Depuis qu’elle a lancé la Collection de Lilie le 9 Décembre dernier, cela marche plutôt bien. La Collection de Lilie habille souvent les artistes pour des spectacles bien précis tels que la tenue en rouge que portaient les finalistes de Podium Quartiers, et les vêtements des chanteurs de Basse et Voix, etc.

 

« Ils sont nombreux ceux qui croient que je collectionne beaucoup plus pour le secteur évangélique, peut être oui peut être non, mais je vous rassure que les contrats viennent de partout  » lâche Taliana Lindor d’un ton ironique.

 

 L’élégance dans la simplicité demeure la marque distinctive de la Collection de Lilie qui entend valoriser la mode. Son aspiration plonge ses clients  dans le style de la coupe couture africaine et d’autre style Européen.

 

«  Je souhaite que ma ligne traverse les océans et touche le marché international de la Mode au même titre que plusieurs collections » un rêve que caresse Taliana Lindor.

 

Taliana Lindor est chanteuse, manager et collectionneuse. Comment arrive-t-elle à concilier ces trois champs de compétence?  « Bon… Euh, c’est difficile mais j’arrive tant bien que mal à rapprocher tout. La formule est simple : Energie + Passion + Motivation = Résultat » se félicite Taliana Lindor.

 

À ceux qui ont la détermination et le rêve de devenir collectionneur, Taliana les conseille la persévérance et la pertinence comme dose de réussite. Aux jeunes, elle les appelle à investir leur force pour créer l’espoir que la nation cherche vers un lendemain meilleur.

Banacheca Pierre journaliste
Banacheca Pierre journaliste

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.