Credit de photo: wikipedia

Hits: 4

 

Après près d’un an d’une longue lutte entamée contre la fraude fiscale en Chine, les autorités étatiques chinoises ont annoncé ce mardi 22 janvier 2019 avoir récupéré une somme record de ses différents artistes, acteurs et comédiens œuvrant dans le domaine du cinéma et de la télévision dans le pays.

 

Cette somme est de 11.53 milliards de Yuans(monnaie officielle du la Chine) de taxes équivaut à 1.49 milliards d’euros récoltés après une longue campagne entamée il y a un an en vue de contraindre aux acteurs impliqués dans le secteur du cinéma et la télévision d’honorer leur redevance fiscale envers l’État chinois.

 

Selon les informations diffusées par les autorités du service fiscalité chinois, les acteurs et les groupes de production ont été refusés préalablement de payer leur imposition alors que ces deux domaines d’activités ont beaucoup généré de l’argent à ses pratiquants. Suite à des contraintes, ils parviennent à collecter ce fond important.

 

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.