Renette Désir dit Netty a signé ce vendredi 9 novembre son 2ème album intitulé « Ayiti Pil Sou Pil » lors d’une vente signature spectacle a le villate (Pétion-ville, Haïti).

 

Netty, l’une des belles voix de la musique haïtienne. Après avoir perdu plusieurs enregistrements studio dans les années précédentes cette année elle a enfin cessée de faire attendre ses fans. Ce deuxième disque que la talentueuse livre à ses fans en dépit des contraintes rencontré en chemin. Le spectacle de vente signature a été plutôt bien accueilli par le beau petit public qui a fait le déplacement pour cette grande première.

 

En dépit des innombrables activités qui étaient prévues ce week-end les vrais fans de l’ancienne présentatrice de miss videomax étaient ceux qui ont répondu à l’invitation à la première vente-signature de l’album .

 

En toute intimité avec son public , lors d’un spectacle époustouflant l’artiste a pris le plaisir d’interpréter quelques titres de cet album qui contient dix morceaux dont l’objectif est de toucher les sujets sensibles dont on évite d’en parler.

 

Dans ce nouvel opus , Netty chante son rêve d’un avenir meilleur pour son pays.
La chanteuse s’est ouverte à son public. Dans un climat très amical Elle a pris le temps de faire apprécier les chansons, et un très bon spectacle a également été servi. James Germain, Jenny Abellard La première championne du concours podium quartier et Baby Joe sont, entre autres, les artistes qui étaient venus apporter leur support pour la tenue de ce spectacle.

 

 » •Dim Non, •Danse Yanvalou, •A contre temps, •Fanm Djanm…, Ce Sont Parmis les titres gravirent sur ce disque, que nous vous invitons à découvrir.

 

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.