À l’instar de plusieurs organisations et des hommes politiques du pays qui dénoncent le comportement du bureau de la chambre des députés pour avoir facilité certaines fois la tâche à l’exécutif, le député de la commune de Marigot, Deus Deronneth, a critiqué vertement la façon dont le président Gary Bodeau mène la barque au profit de son intérêt.

Quelques heures après la fin de la séance de demande de mise en accusation du président Jovenel Moïse produite par les collègues de l’opposition mais refusée par un groupe de députés proches du palais national, le représentant de la commune de Marigot, Déus Deronneth, a parlé pour critiquer le président Gary Bodeau qu’il estime être un bon travailleur du Palais national.

Selon lui, le président de la chambre des députés est un mercenaire qui viole à tout temps les lois de la république et qui travaille pour faciliter les démarches du pouvoir exécutif.

“La Chambre des Députés est dirigée par un mercenaire. Le Président Gary Bodeau est un engagé du Palais National, il viole la constitution et les règlements internes de la Chambre pour ses intérêts contre ceux du peuple Haitien. Il a montré au palais qu’il est digne d’avoir le PM.” a tweeté, l’élu de Marigot qui a voulu toujours extérioriser ses vives oppositions à l’équipe de Jovenel Moïse.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.