Publicités
La Redaction 20 juin 2018

La Présidence haïtien fait état des résultats probants obtenus dans le cadre de la Caravane du changement dans le Nord. Un communiqué fait état d’importants travaux de bétonnage des divers artères du Cap haïtien et de Trou du Nord.

Les travaux permettront la réhabilitation des rues qui sont sont régulièrement inondées lors des averses. Les travaux de curage des canalisations sont réalisés dans les quartiers populeux et résidentiels.

Des travaux de réhabilitation sont également réalisés sur les routes secondaires dans la cité Christophienne.

Les quartiers de Petite-Anse, Chada, Fò Sen Michèl et la route de l’aéroport font partie des zones ayant bénéficié des travaux. Selon les autorités haïtiennes les travaux d’infrastructures s’inscrivent dans le cadre des efforts pour redonner aux capois leur fierté.

Dans le même temps les techniciens de la Caravane du changement sont à pied d’oeuvre au Trou du Nord, ville natale du chef de l’état.

Les travaux de rénovation des routes de Trou Du Nord ont été récemment lancés. La Présidence confirme que les matériels de la Caravane réalisent des travaux de bétonnage et d’asphaltage des rues, de bétonnage des trottoirs et de réhabilitation des canalisations dans la ville.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils