Konpa Kreyòl Live, le bal virtuel a permis de collecter plus de 150 mille dollars pour lutter contre la pandémie

La prestation Live est l’initiative de Chokarella, Dream Promo et de Konpakreyòl. L’objectif: Collecter des fonds pour financer la lutter contre le Covid-19. Les organisateurs ont remis ce Vendredi un chèque de plus de 150 mille dollars aux responsables de l’Hôpital Bernard Mews. Faut-il préciser le bal live a collecté au total de 76 mille 828 dollars. Cependant le groupe MH a majoré cette somme.

C’est un succès sans précédent, ce geste montre que nous pouvons avec l’unité faire mieux et réaliser de grande chose” a déclaré tout de go l’animateur Carel Pedre.

https://twitter.com/chokarella/status/1251230850093645824

Des mélomanes  du Canada, des USA entre autres ont choisi d’investir dans cette démarche soit via Cash app, Zel ou via E-transfert. Ce foundraising est réalisé dans la plus grande transparence et la clairvoyance se réjouit David Dupoux leader au sein du team de Kreyòl la.

” c’est un risque que les fanatiques ont pris pour participer a cette initiative ansanm nou reprezante on fòs” affirme David Dupoux.

L’initiative doit être multiplié d’autre musiciens du HMI doit reprendre le flambeau a laissé entendre les organisateurs.

” Gen yon sit go fund me Hôpital Bernard Mews ki disponib pou tout moun ki vle kontinye kolabore … ca été un plaisir de mettre mon talent au service de la communauté ” souligne pour sa part le chanteur T-Joe Zenny.

Carel Pedre n’est pas  a son premier coup d’essai

Après  deux premières soirées virtuelles réussies avec les tandem Kreyòl La/Kaï d’abord, puis Krezi Mizik / Carimi, l’animateur vedette de Radio One a sorti le grand jeu le samedi 11 avril en organisant ce pari  en ce temps de confinement une vraie prestation live.

Auteur : Peterson Chéry

Journaliste de formation, leader communautaire et responsable de communication de Global Potential. Prix Philippe Chaffanjon du reportage multimédia en 2018 à Paris. Directeur de l'information de l'agence presslakay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.