Aller à la barre d’outils

Kobe Bryant et sa fille Gianna ont été enterrées dans un service familial privé la semaine dernière

La semaine dernière, Kobe Bryant et sa fille de 13 ans, Gianna, ont été enterrés dans un service familial privé près du domicile du comté d’Orange, selon des certificats de décès. Un certificat de décès pour Bryant, 41 ans, indique que sa disposition a eu lieu le 7 février au Pacific View Memorial Park à Corona del Mar. Il avait été initialement prévu pour le parc commémoratif de Westwood Village, mais a été changé.

Un service commémoratif est prévu pour Bryant et sa fille le 24 février au Staples Center. L’événement clôturera des semaines d’hommages à travers la ville après l’accident du 26 janvier qui a tué l’icône des Lakers, Gianna, ainsi que le pilote d’hélicoptère et les parents, les joueurs et un entraîneur de l’équipe de basket-ball de la Mamba Sports Academy de Bryant.

Vanessa Bryant a écrit sur Instagram : J’ai hésité à exprimer mes sentiments par des mots. Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient partis », a-t-elle écrit. “Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que mon Gigi ne me revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité? Je suis tellement en colère. Elle avait tellement de vie à vivre.

Robinson Jerome
Twitter : @robinsonjerome8
Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :