Kidnapping: À 98% un sénateur de la république est impliqué, avoue le DG de la PNH

Michael Gedeon
CP: Page Facebook

L’arrestation du puissant chef de gang du village de dieu commence à faire peur. Les dernières sorties médiatiques du directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains(RNDDH) ont créée beaucoup de débats dans la presse locale ce mercredi.

Lors de l’audition du directeur général de la police nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon, par la commission de justice, de sécurité et de défense nationale du sénat de la république, il a déclaré ouvertement qu’un sénateur de la république est impliqué à 98% dans un acte de kidnapping orchestré par le caïd du Village de dieu sur le citoyen Jean Neel Michel. Ce qui renforce l’intervention de Pierre Espérance.

Selon les révélations faites par le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti ce mercredi, plusieurs suspects ont été déjà auditionnés dans les juridictions de Port-au-Prince et à Saint-Marc. Aucune information officielle n’est encore révélée sur ces auditions. À suivre

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.