Kedlaire Augustin tabassé par des policiers, le gouvernement présente des excuses

Un communiqué de presse du bureau du Secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson Alexis déplore les incidents arrivé au Sénateur Kedlaire Augustin. Ces incidents dont le sénateur est victime, se sont produits dans la zone de Fragneau-ville, ce Jeudi 12 Mars 2020, lors d’un contrôle de routine de certains policiers.

Dans cette communiqué, le gouvernement fait savoir que le sénateur a affirmé avoir reçu plusieurs coups de la part des agents de l’ordre. Malgré qu’il s’est identifié comme étant un membre du Grand Corps.

À la suite de ces incidents, le gouvernement presente ses excuses auprès du parlementaire et le Grand Corps qu’il appartient, et fait savoir qu’une enquête sera diligentée afin de trouver les responsables.

Par ailleurs, le gouvernement rappelle que la mission de la Police Nationale d’Haïti (PNH) est de protéger et servir la communauté. Tout en reconnaissant le droit de tout et chacun à faire valoir son opinion, et réitère sa détermination à protéger ses citoyens contre toute forme de violence non nécessaire.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.