Publicités
Robinson Jerome 7 septembre 2018

Kanye West dit qu’il a l’intention de se présenter à la présidence en 2020. Dans un discours d’acceptation sincère et parfois sincère aux MTV Video Music Awards de dimanche soir, le rappeur a conclu son discours en annonçant une candidature présidentielle pour l’élection dans cinq ans.

 

Je ne sais pas ce que je finna à perdre après ça. Mais ça n’a pas d’importance. Ce n’est pas à propos de moi. Il s’agit d’idées. De nouvelles idées. Des gens avec des idées. Et oui, comme vous auriez probablement pu le deviner en ce moment, j’ai décidé en 2020 de briguer la présidence.

 

Il était difficile de savoir à quel point West était sérieux à propos de ses projets de candidat à la présidence. Il a dit à l’auditoire que s’ils se demandaient Est-ce qu’il a fumé quelque chose avant de sortir ici, alors la réponse est Oui, j’ai roulé un petit quelque chose. J’ai renversé la situation.

 

La déclaration est venue après ses réflexions sur la question de savoir s’il aurait agi différemment s’il pouvait changer son comportement lors du tristement célèbre incident de 2009, lorsqu’il a saisi le microphone du lauréat du prix VMA, Taylor Swift.

 

Hier soir, Swift a présenté à West le Michael Jackson Video Vanguard Award et un passionné d’Ouest a dit à l’audience qu’il ne comprenait toujours pas les émissions de remise de prix «Je ne comprends pas, bruh» et il réfléchissait à haute voix ont perturbé le discours de Swift s’il avait eu une fille à l’époque.

 

Je ne suis pas un politicien, bruh”, a déclaré West, faisant remarquer que Swift lui avait décerné le prix cette année. Vous savez combien de fois ils ont annoncé que Taylor allait me donner le prix. Parce que cela leur a donné plus de notes. Écoutez les enfants, bruh! West a dit.

 

démocrate a tweeté “La nuit dernière, @kanyewest a déclaré sa candidature à la présidence en 2020. Bienvenue dans la course, M. West. Je suis heureux de vous avoir.

 

Le mois dernier, le rappeur et son épouse, Kim Kardashian, ont participé à une collecte de fonds pour la leader démocrate Hillary Clinton.

 

Kardashian a tweeté un selfie qu’elle et West ont pris avec Clinton, avec une approbation: “J’ai eu mon selfie !!! J’ai vraiment aimé l’entendre parler et entendre ses objectifs pour notre pays!

 

Par Robinson, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils