Publicités
Robinson Jerome 27 mai 2018

 

Le rappeur a utilisé cette photo pour la pochette de Daytona, le prochain album de Pusha T, chanteur qu’il produit. Pusha T a lui-même expliqué que Kanye West avait fait changer le visuel à la dernière minute, comme le rapporte le Guardian. Il l’a ainsi appelé à une  heure du matin pour lui dire voilà ce que les gens doivent voir pour aller avec la musique.

 

La démarche peut sembler bizarre. Mais pas si étonnante que cela venant de Kanye West. Le chanteur a acheté pour 85.000 dollars soit 73.000 euros, cette  photo de l’appartement de Whitney Houston. Et plus précisément, de la salle-de-bain de la chanteuse, connue pour son addiction à de nombreuses substances.

 

Pusha T semble également très satisfait du visuel de son album. Pour lui, cette image s’accorde très bien avec l’énergie de son album. Je trouve que la pochette représente un chaos organisé. L’énergie de l’album est un peu chaotique, mais tout est à sa place. Quand je regarde cette image, je me dis que ceux qui fréquentaient cette salle-de-bain savaient ce qu’il pouvaient y trouver et où le trouver.

La photo date de 2006. Elle a été prise dans l’appartement que Whitney Houston occupait à Atlanta. On y voit le matériel nécessaire à la consommation de crack, drogue à laquelle la chanteuse était accro. L’interprète de I will always love you a été retrouvée morte dans sa baignoire en février 2011 à l’âge de 48 ans.

Par ROBINSON, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils