Publicités
Pierre Kevin 20 juillet 2018

 

K-Jee, de son vrai nom Kerlanda Thierry Jean
A vu le jour le 05 mars 1992 à Port-au-Prince, plus précisément à l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti, Elle a fait ses études primaires et secondaires au nouveau Collège Concordia (NCC) à Delmas.
Publiciste haïtienne, Passionné du paysage, de la mode, de la musique et surtout de la poésie. Une femme courageuse à goût divers, réservée , mais ouverte d’esprit. Guitariste , chanteuse, Photographe , Présentatrice, Est une étudiante en 5e années de médecine à l’université Quisqueya . Chacune de ses disciplines a autant d’importance dans l’émancipation de ses rêves d’artiste.

A fleure de l’âge elle rêvait de devenir une star et pratiquait à la maison tout en imaginant une foule qui l’applaudissait. Après avoir réussi son baccalauréat en 2012, elle a commencé à s’investir vraiment dans la musique pour concrétiser ce rêve. sur la forte influence de la réussite des stars haïtiennes comme Emeline Michelle, EUD et Rutshelle Guillaume. Sans oublié des stars étranges tels que Alicia Keys, Whitney Houston , Yemi Alade et Michael Jackson son idole.
Après avoir sélectionner dans un concour baptisé New Voice En 2013 en France avec sa musique “Dream” Organisé Par Wyclef Jean et ses Amis à l’époque elle avait James Germain Comme coach vocal, malheureusement un concours qui n’arrivait pas a Son terminus.

En effet, Elle a finalement intégré le marché et attiré le public en 2014, avec le tube vidéoclippé « Pa okipe moun » en collaboration avec Niska Garoute.
Elle a publié pas mal de track mais
” Lanmou Aloral ” Son dernier track Produit par Aspend sera bientôt disponible et on va pouvoir aussi avoir l’occasion de la voir derrière notre petite écran.

K-Jee n’est pas encore de ces artistes de qui on parle dans tous les médias. Pourtant elle est de ces personnes qui retiennent l’attention, tant par la beauté que par le talent.

L’un de ses objectifs est de devenir l’une des plus grandes vedettes de l’Industrie Musicale Haïtienne, et sa philosophie est: “the sky is the limit”.

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils