Publicités
Francky Belfort 13 mai 2019

 

Sous ordre du juge d’instruction du tribunal de première instance du Cap-Haïtien Emmanuel Vertilaire, le Délégué départemental du Nord Antonio Jules a été arrêté, ce lundi 13 mai 2019.

Antonio Jules est accusé d’association de malfaiteurs et de meurtre sur la personne de Jacques Dubois, animateur de radio et promoteur du groupe Tropicana, lors de l’attaque survenue à Café Trio, le samedi 28 avril 2018 au moment où les Sénateurs Youri Latortue et Jacques Sauveur Jean présentaient une Conférence-Débat autour du dossier pétrocaribe.

En plein milieu de cette conférence, des individus non identifiés ont lancé des bonbonnes de gaz lacrymogènes dans la salle. Ce qui a créé la panique et a fait un mort et plusieurs blessés.

Rappelons que le magistrat instructeur en charge du dossier, Emmanuel Vertilaire, dans une ordonnance en date du 25 avril 2019, avait demandé aux autorités compétentes d’interdire le Délégué départemental et Guensly Joseph de laisser le pays.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils