President Jovenel Moise

Le vrai dialogue que prône Jovenel Moise doit commencer entre la grande famille PHTK qui a dilapidé les 4,2 milliards de dollars Petrocaribe et un juge d’instruction honnête, indépendant et non Ramoncite Accimé qui est un phtkiste avéré incapable d’instruire un tel dossier, c’est un juge de l’équipe.

Abraham Lincoln a si bien dit : << On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie de temps mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps. >>
Le successeur de joseph Michel Martelly a pris le pouvoir avec du mensonge, il est hors concours dans ce domaine, il se croit tout capable depuis son accession à la magistrature suprême avec le pseudo projet de banane d’Agritrans . Jovenel Moise doit tirer la révérence pour le bien de la nation , sa survie celle de sa famille en attendant son jugement pour pour son lot de chefs d’accusation pour les multiples actes délictueux qu’il a commis avant, pendant son accession à la présidence. Seule une vraie enquête sur la gestion des fonds dépensés dans la prétendue caravane changement montrera le vrai visage de Jovenel Moise, les actes pour lesquels le président Jovenel doit quitter le palais national ne représentent pas une goutte d’eau dans l’océan de corruption dans lequel est trempé le président inculpé.

Au lendemain de la grande mobilisation du 17 octobre 2018 le président avait tweeté pour demander aux grands commis de l’Etat indexés dans la gestion des fonds Petrocaribe de se mettre à la disposition de la justice laquelle décision a occasionné la mise à pied de son coach Wilson Laleau au poste directeur de son cabinet .

Le pseudo-ingénieur Moïse doit prêcher par l’exemple sinon le pays connaîtra des jours sombres, si Jovenel Moïse n’a pas la décence de laisser la table lorsque l’amour est desservi il risque gros . Un président ne peut pas continuer à gouverner sans la moindre confiance des dirigés .
Ce mois de juin est le mois des grands coups politiques , l’équipe dilapidatrice fera tout pour garder le pouvoir , le chef de gang Arnel peut être même tué pour détourner les attentions sur la prochaine mobilisation générale du 9 juin 2019.

 

Clyfood BAZELAIS

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.