Publicités
Lucien Helonie 22 mai 2018

 

 

Le président de la république Jovenel Moïse multiplie des rencontre avec le secteur privé des affaires pour promouvoir la production nationale. Jovenel Moïse, accompagné des Ministres des Finances, de l’Agriculture et du Commerce, a rencontré ce lundi 21 Mai 2018, au Palais National, un groupe d’investisseurs du secteur privé des affaires autour de la nécessité de dynamiser la production nationale afin de favoriser le développement économique du pays.

 



« Conscient du rôle fondamental que doivent jouer les investisseurs locaux dans le processus de création de richesses au profit de l’essor économique d’Haïti, le Président Jovenel Moïse entend tout mettre en œuvre pour faciliter la participation du secteur privé des affaires à la mise en place des mécanismes devant aboutir à l’accroissement de la production nationale de biens et de services. », peut-on- lire dans un communiqué de la présidence.

 

 Helonie Lucien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils