Publicités
La Redaction 22 mai 2018

Le président haïtien, Jovenel Moïse, a effectué des déplacements dans plusieurs régions afin d’évaluer l’état d’avancement des travaux d’infrastructures dans le cadre de la Caravane du Changement.

Le week end écoulé M. Moïse avait eu des séances de travail avec des autorités locales de l’Ile-à-Vache afin d’évaluer les besoins de la population. Il a exprimé sa volonté de poursuivre les travaux réalisés dans cette commune par les administrations précédentes qui souhaitaient faire de cette île une destination touristique.

Au cours des derniers mois le président Moïse avait déjà distribué des équipements lourds pour la réalisation de travaux publics. 10 mois après le lancement de la Caravane dans le sud, le chef de l’état est satisfait des travaux réalisés. Les travaux sur ile a vache sont inscrits dans le cadre de la programmation de la Caravane du Changement dans le Grand Sud incluant les infrastructures routière, agricole et environnementale.

Une semaine plus tôt le président Moïse avait évalué l’état d’avancement des travaux de curage des canalisations dans le quartier de Carenage au Cap Haitien. Les travaux sont réalisés dans le rues 26,27 et 28 souvent inondées après les averses.

Dans le même temps des travaux de réfection de plusieurs tronçons de route sont poursuivis. La Présidence a indiqué dans un communiqué que les efforts dans le cadre de la cadre de la Caravane du changement vise à réduire la vulnérabilité sur l’ensemble du territoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils