Alors qu’il est en pleine promotion pour la vente signature de son ouvrage intitulé ” TOUTOUNI “ qui raconte l’histoire interdite de l’aventure de l’ex Premier ministre Jean Henry Céant à la Primature. Jorchemy Jean Baptiste, Vice-président de RENMEN AYITI a été relevé de sa fonction de porte-parole de cette structure politique.

Par conséquent, l’ancien directeur de cabinet adjoint du Premier ministre Céant ne pourra ni signer aucun communiqué ni prendre la parole au nom de RENMEN AYITI, informe le directoire du parti dans une note datée du mardi 09 juillet 2019.

Jorchemy Jean Baptiste et Pascal Adrien respectivement directeur de cabinet adjoint et porte parole de l’ancien Premier ministre Jean Henry Céant se donnent rendez-vous pour la vente signature de leur ouvrage ” TOUTOUNI ” le vendredi 12 juillet 2019 à l’hôtel Marriott. Un livre qui attire déjà la curiosité et suscite pas mal de débat.

Francky Belfort

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.