Publicités
Dimitry Charles 6 mai 2018

Le sénateur américain,John McCain âgé de 81 ans est atteint d’un cancer du cerveau,il ressent qu’il n’est pas loin de ses derniers jours,il a déclaré qu’il ne veut pas que le président américain Donald Trump assiste à son enterrement.

Il ne sait ni le jour,ni le mois,ni l’année qu’il quittera cette terre,mais le sénateur républicain de l’Arizona,John McCain a déjà fait des invitations pour ses obsèques,et a déjà mis à l’écart quelques noms qui voudraient probablement lui rendre un dernier hommage le jour de ses funérailles.

D’après les médias américains,le sénateur McCain,qui a des relations tumultueuses avec Donald Trump,ne souhaite pas que le président américain assiste à son enterrement,il préfère que ce soit le vice-président Mike Pence qui représentera la maison blanche lors de ses obsèques.

Par contre,les anciens présidents George W. Bush et Barack Obama devraient y prononcer des éloges funèbres.Rappelons que l’été dernier,John McCain avait voté contre l’abrogation partielle de l’obamacare,la loi sur la santé de l’ancien président Obama.

John McCain est un vétéran de la guerre du Vietnam,depuis un an,il lutte contre ce cancer du cerveau .Actuellement il est en Arizona,il se remet d’une opération pour une infection intestinale.Toujours en vie,il prépare déjà sa mort.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils