Publicités
Marvens Sénèque 19 juin 2020

L’ancien conseiller à la sécurité nationale, John Bolton envisage d’éditer un livre qui pourrait être catastrophique pour l’administration du Président américain, Donald Trump.

Selon les informations communiquées par la Radio France Internationale (RFI), cet ouvrage relate plusieurs entretiens avec le Président Trump en presence de John Bolton. Il est rapporté que chaque décisions importantes sont toujours prises en raison de la réélection du président et ceci même si cela affaiblirait ou mettrait en danger la nation, selon les écrits de cet ouvrage, rapporte RFI.

Des révélations explosives qui peuvent mener à l’accusation et même à la destitution de Donald Trump. Pour faire face à cette explosive d’infos, le gouvernement Trump mene une action en justice pour bloquer l’apparition de cet ouvrage. Un dossier qui fait surface quelques mois avant les élections de novembre, où Donald Trump chutte dans les sondages.

Rappelons que plusieurs dossiers avaient déjà mis en la présidence de Donald Trump en jeu, parmis lesquels l’affaire Ukrainienne qui était qualifiée d’abus de pour. Ce qui avait causé une mise en accusation du Président pour abus de pour, plus tard qui allait être acquitté par le Sénat.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils