Hits: 0

 

En dépit des alertes rouges qui ont été mises sur Haïti depuis le début des émeutes politiques en juillet 2018, les yeux du monde entier sont restés encore ouverts sur les valeurs intrinsèques d’Haïti étant la mère de la liberté des noirs dans le monde.

Dans le cadre du tournage d’un documentaire produit pour la chaîne de télévision britannique “ITV” qui prendra en compte selon le ministère du tourisme, la République d’Haïti et le Cuba, Joanna Lumeley est actuellement en Haïti pour la prise des images qui serviront à réaliser ce long métrage du nom “Hidden Caraïbe” ou “Caraïbes secrètes” en français qui va mettre en exergue les réalités et les secrets de la caraïbes.

Sur sa page Facebook officielle, le ministère du tourisme a fait l’annonce ce lundi de la présence de l’actrice, présentatrice et productrice britannique de 73 ans, en Haïti, aperçue dans les parages de la Citadelle Roi Henry Christophe accompagnée d’une équipe technique.

Le ministère du tourisme a annoncé qu’à travers ce long métrage, la présentatrice de la série de documentaire la plus populaire de la Royaume-Uni mettra sous les yeux du monde entier, les valeurs du pays et fera aussi la promotion qui contribuera sûrement au développement économique du secteur touristique d’Haïti.

“Les spectateurs apprendront l’histoire des habitants de ces deux beaux pays.
Joanna Lumley est non seulement une actrice célèbre, elle est aussi la présentatrice de documentaires de voyages la plus populaire du Royaume-Uni. L’émission sera regardée par des millions de personnes dans le monde et fera la promotion d’Haïti tout en contribuant au développement économique et touristique du pays.”, a écrit ce lundi, le ministère du tourisme.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.