Hits: 0

Durant ces dernières années, l’acteur haïtien Jimmy Jean-louis a tourné dans plus d’une dizaine de longs et courts métrages. L’année dernière après avoir été régulier dans la seconde saison de Claws, série diffusée outre-Atlantique sur la chaîne TNT, et depuis lors, il ne cesse pas de faire plaisir à ses fans .

DESRANCES, bun nouveau film qui sera en compétition pour le meilleur script au plus grand festival de cinéma d’Afrique en février prochain , Les cinéphiles auront l’occasion de voir Jean louis comme étant l’acteur principal, Francis Desrances. Ce film a déjà remporté pas mal de prix sur son chemin parmis lesquels le prix spécial de l’intégration de la Cedeao, le prix Houphouët-Boigny du Conseil de l’Entente et le prix Paul Robeson.

Néanmoins Pour les 50 ans du Fespaco, Apolline Traoré est encore là avec, cette fois-ci, ‘’Desrances’’. Avec ce film, la réalisatrice décrit l’histoire de l’Afrique et les médias.
Le film sera projeté en avant-première mondiale au Faso le 23 février, après la cérémonie officielle d’ouverture de la 26e session du FESPACO.

Produit par LES FILMS SELMON, Ouaga et réalisé par Apolline Traorè ce film a eu le grand soutient du fonds national boukinadé d’aide au cinéma soit 325 Milions de FCFA

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.