Publicités
Peterson Chéry 26 septembre 2018

La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de la Primature en présence de plusieurs ministres du gouvernement dirigé par le notaire Jean Henry Céant. Le chef du gouvernement a vanté les mérites de Jimmy Albert.

 

« Il connait et maitrise bien l’administration publique et a un sens aigu de leadership », affirme le notaire Céant lors de la cérémonie d’installation.

 

Le nouveau chef de cabinet aura la lourde responsabilité de coordonner l’action des différents professionnels qui travaillent dans l’élaboration de stratégies au profit du peuple »,  souligne le chef du gouvernement.

 

Jean Henry Céant présente son chef de cabinet comme une personnalité qui connait et maitrise bien l’administration publique, et qui a le sens de leadership.

 

« Je me sens honoré d’occuper ce poste de coordonnateur et de conseiller rapproché du premier ministre,  je promets d’être loyal et fidèle dans la mise en œuvre de la conduite de la politique de la nation » à dit le nouveau chef de cabinet du premier ministre.

 

Jimmy Albert appelle à la collaboration des membres du cabinet afin d’atteindre les objectifs fixés.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils