Jeanine Anez de Bolivie reconnaît Guaido comme président vénézuélien

La présidente par intérim auto-proclamée de la Bolivie, Jeanine Anez Chavez, a reconnu mercredi Juan Guiado au poste de président du Venezuela, affirmant qu’elle attendait un ambassadeur de Caracas. Chavez s’est proclamée présidente de la Bolivie mardi, sans vote ni quorum, après que le président Evo Morales, son vice-président et la plupart des membres de son cabinet aient annoncé leur démission.

Jeanine Anez Chavez a fait une déclaration mercredi sur son compte Twitter, remerciant Juan Guaido d’avoir reconnu son gouvernement. Elle a ajouté: “En tant que Président constitutionnel de la Bolivie, je vous invite à nommer le nouvel ambassadeur du Venezuela en Bolivie, qui sera immédiatement reconnu par notre gouvernement. Guaido avait précédemment écrit sur son compte Twitter qu’il reconnaissait Jeanine Anez en tant que présidente par intérim de la Bolivie, ajoutant: Ils sont une inspiration pour notre pays, nous avons la conviction que nous parviendrons à la liberté.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Auteur : Robinson Jerome

Nom: JEROME PRÉNOM : ROBINSON E-mail : jeromerobinson64@gmail.com Twitter : @patriotes86 Bio: Journaliste communicateur Diplômé depuis 2008 à L'ISNAC Ce métier est ma passion Phone: (+509) 3498-3823/ 3725-5487

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.