Publicités
Richmond Johnson 26 octobre 2018

Après avoir présenté sa première conférence de presse “Jeudi Petro” ayant rapport au dossier de la dilapidation des fonds PétroCaribe ce jeudi 25 octobre dans sa résidence officielle à Musseau, le premier ministre haïtien, le notaire Jean Henry Céant a laissé le territoire national à destination de l’État de Floride pour participer à une grande activité en tant que conférencier d’honneur le samedi 27 octobre à la 7e Conférence annuelle de l’Alliance Nationale pour l’Avancement des Professionnels Haïtiens (National Alliance for the Advancement of Haitian Professionals – NAAHP), qui se tient à la « Florida International University » du 25 au 27 octobre 2018.

Lors de cette conférence, le chef de la primature sera à l’écoute des participants qui auront la possibilité de débattre sur les potentialités de la diaspora haïtienne et des défis notamment en matière de technologie, d’innovation auxquels elle fait face.

Le numéro un du gouvernement haïtien se dit disposer à respecter sa position de mettre en oeuvre une véritable politique d’intégration de la diaspora haïtienne dans le développement du pays.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils