Jean Claude Jean prend les rênes du commissariat de Saint-Marc

Plus de Soixante-douze heures suivie l’attaque d’un groupe de manifestants sur le sous-commissariat de Freycinaux lors de la grande journée de mobilisation nationale du vendredi 27 septembre 2019, la direction départementale de l’Artibonite de la Police Nationale d’Haïti a procédé ce lundi, à un nouveau changement à la tête du commissariat de police de la ville de Saint-Marc.

Tôt ce lundi, vers les sept heures du matin, Jean Claude Jean a été installé au poste du nouveau commissaire de police de la Cité Nissage Saget après avoir vu son intronisation avorter hier soir dimanche, jour précédent l’annonce d’une nouvelle journée de mobilisation à Saint-Marc pour forcer le chef de l’État haïtien de le pouvoir pour mauvaise gouvernance.

Le nouveau commissaire qui s’est montré déterminer à assumer ses nouvelles tâches au sein de l’institution policière, remplace à ce poste, l’ex-commissaire principale, Joseph Marie Dienane Borgelin qui était présente pour assurer la passation.

Le commissaire Jean Claude Jean dit disposé à affronter les multiples défis qui incombent cette fonction à un moment où la population Saint-Marcoise entame des journées de mobilisation intenses pour exiger la démission du président Jovenel Moïse.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.