Jean Baden Dubois reconduit comme Gouverneur général de la BRH

Privé d’un gouvernement légalement constitué après le renvoi de Jean Henry Céant par la chambre des députés, le président de la république Jovenel Moïse, s’est trouvé depuis, dans l’impossibilité de procéder à de nombreux changements dans l’administration publique qui nécessitent impérativement avant tout, la mise en place d’une nouvelle équipe gouvernementale.

À l’instar de la nomination de Normil Rameau au poste du directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti, le président Jovenel Moïse a décidé de reconduire Baden Dubois au poste du gouvernement général de la Banque République d’Haïti en attendant l’établissement d’un nouveau gouvernement.

Dans un arrêté en date du 27 Août 2019 portant les signatures de Jean Michel Lapin et Jovenel Moïse, un conseil d’administration par intérim a été nommé ayant à leur tête Baden Dubois, investi à la tête de la BRH, le 21 décembre 2015.

Les autres membres composants ce conseil sont entre autres Georges Henry Fils, vice gouverneur, Ronald Gabriel, directeur général, Myrtho René et Edgard Jeudi, membres.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.