Publicités
Richmond Johnson 28 mai 2019

 

Comme c’était annoncé dans les colonnes du magazine de l’équipe la semaine dernière, l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid cet été semble désormais actée et le président en a fait une grande annonce ce lundi à quelques jours de la finale de l’Europa League qui pourrait être le dernier match du belge avec les blues.

Interrogé sur une possible arrivée de l’international des diables rouges dans les travées du Bernabeu pour la nouvelle saison, l’homme fort du football espagnol a clairement dit qu’il est très intéressé par l’idée d’avoir l’ancien lillois dans le rang de son équipe pour relancer son effectif après une saison blanche. « Je suis très intéressé par la venue d’Eden Hazard à Madrid. C’est l’un des meilleurs footballeurs. L’année dernière, nous le voulions, mais cette année, j’ai le rêve, le sentiment, qu’Hazard va venir au Real Madrid. » a assuré le patron du Real Madrid

Les medias français indiquaient un transfert du joueur qui conclurait entre les deux parties intéressées autour d’un montant de 150 millions d’euros.

Revenu onze mois après sur le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus de Turin après neuf ans passés à la capitale espagnole où il a permis au club de la Casa Blanca de rafler la Ligue des champions à quatre reprises en cinq ans, Florentino Pérez a essayé de calmer le jeu en indiquant que CR7 lui avait fait part de son envie d’entamer de nouveaux défis dans sa carrière de footballeur professionnel après la finale de la C1 de l’an dernier. Pour lui, le portugais de 34 ans est le meilleur joueur de football qu’il a eu la chance de présider depuis son ascension à la présidence du Real Madrid.

« Cristiano Ronaldo voulait un nouveau défi et il me l’a fait savoir après la finale de la Ligue des champions. C’est le meilleur joueur que j’ai jamais signé. Ses 9 a ns dans le club ont été exemplaires et il n’y a jamais eu le moindre problème» a enchéri le président du club ce lundi.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils