Publicités
Banacheca Pierre 21 janvier 2019

L’ex compagnon de la Mairesse de Tabarre a tenu ce lundi, depuis son Hôtel à Tabarre, une conférence de presse. Le conflit qui l’oppose avec sa compagne Nice Simon a été au menu de cette conférence. Dans sa version des faits, Yves Léonard se présente comme un père de famille responsable. Selon lui, les démarches de l’actrice de I love You sont politiquement motivées.

Reportée pour cause de protestation, Il avait annoncé Cette conférence et c’est chose faite. Yves Léonard est sorti de son silence. L’ancien compagnon de Nice Simon dément les accusations de violence conjugale dont il est l’objet. Il dit n’avoir jamais violenté son ex-concubine.

En conférence de presse à son hôtel à Tabarre, l’homme d’affaire qui se présente comme un père de famille responsable, a présenté sa version fait.

Costume bleue, l’air confiant et serein c’est un Yves Léonard qui veut projeter l’image d’un père responsable. Accusé d’avoir violenté sa femme, Yves Léonard clame son innocence.

« La dispute a commencé au moment où ma femme à recu un appel vers 10h du soir, tout à coup elle s’est vêtue et prépare à laisser notre domicile alors j’ai décidé de récupérer son téléphone de gré ou de force… témoigne l’homme d’affaire Yves Léonard.

« Voie de fait volontaire » c’est le fait repproché à Yves Léonard selon l’ordonnance du juge Wando Saint Vilier. Rappelons que des féministes au moment où le nommé Yves Léonard présenterait sa conférence de presse ont tenues un sit-in devant les locaux de l’hôtel kingdom en signe de protestation.

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils