” Je condamne fermement l’attaque armée perpétrée contre Eric Jean Baptiste ” Dixit le PM Céant

Fraîchement investi au poste de secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes, Éric Jean Baptiste a été victime tôt ce lundi 1er Octobre 2018 d’une attaque armée par des individus non identifiés au niveau de Carrefour-Feuilles. Selon les premières informations que dispose notre agence, l’ancien candidat à la présidence a besoin de sang O- pour palier son saignement abondant qui lui avait inquiété.

Face à cette situation préoccupante, le premier ministre haïtien, le notaire Jean Henry Ceant via un tweet sur son compte Twitter officiel, a partagé un message à son ancien mentor du G8 en promettant d’adopter des mesures pour combattre l’insécurité à travers tout le pays.

<< Je condamne fermement l’attaque armée perpétrée contre Eric Jean Baptiste, Secrétaire général du RDNP. Pendant que je lui transmets toutes mes sympathies, je réitère l’engagement de mon gouvernement à combattre l’insécurité, fut-elle ordinaire ou généralisée.>> a lâché le chef du gouvernement haïtien.

De jour en jour, la remontée graduelle du phénomène de l’insécurité commence à se faire sentir dans les différentes contrées du pays. On attend l’arrivée prochaine de nouvelles informations concernant l’état de santé du PDG de Père Éternel Lotto.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.