Publicités
Richmond Johnson 1 octobre 2018

Fraîchement investi au poste de secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes, Éric Jean Baptiste a été victime tôt ce lundi 1er Octobre 2018 d’une attaque armée par des individus non identifiés au niveau de Carrefour-Feuilles. Selon les premières informations que dispose notre agence, l’ancien candidat à la présidence a besoin de sang O- pour palier son saignement abondant qui lui avait inquiété.

Face à cette situation préoccupante, le premier ministre haïtien, le notaire Jean Henry Ceant via un tweet sur son compte Twitter officiel, a partagé un message à son ancien mentor du G8 en promettant d’adopter des mesures pour combattre l’insécurité à travers tout le pays.

<< Je condamne fermement l’attaque armée perpétrée contre Eric Jean Baptiste, Secrétaire général du RDNP. Pendant que je lui transmets toutes mes sympathies, je réitère l’engagement de mon gouvernement à combattre l’insécurité, fut-elle ordinaire ou généralisée.>> a lâché le chef du gouvernement haïtien.

De jour en jour, la remontée graduelle du phénomène de l’insécurité commence à se faire sentir dans les différentes contrées du pays. On attend l’arrivée prochaine de nouvelles informations concernant l’état de santé du PDG de Père Éternel Lotto.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils