Publicités
Robinson Jerome 29 avril 2018

 

Dans une interview accordée à GQ, P.Diddy a expliqué .Il n’est pas question de nous couper des autres communautés. Nous continuerons à aller à Chinatown, nous achèterons toujours du Gucci. Mais l’application va rendre possible l’existence d’une communauté économique. L’idée, c’est que les Noirs gagnent en influence économique.

Pour localiser les entreprises mais aussi les commerces possédaient par des Noirs, Jay-Zet P.Diddy ont décidé de lancer une application pour les repérer plus facilement. On ne sait en revanche pas à quel pourcentage de métissage l’application considère une personne noire. Cette application fait de la pub gratuitement à ces commerces auprès de la population Noire. Le but est de créer une communauté économique entre les Noirs d’Amérique.

P.Diddy c’est une guerre psychologique qu’il sont entrain de mener .Je veux être un guerrier authentique et implacable pour la culture noire et la culture de la rue.La chose qui m’intéresse le plus, c’est de changer le récit autour de la race noire. Je ne m’intéresse qu’à ça. Nous menons une guerre psychologique. Mais la différence, c’est que nous n’essayons de blesser personne. C’est une guerre pour que nous nous aimions nous-mêmes.

Il ont aussi confié qu’il n’est pas question d’enlever à une autre communauté. Nous irons toujours à Chinatown, nous achèterons encore du Gucci,mais cette application nous permettra d’avoir une communauté économique. Le but ,c’est que les Noirs gagnent une puissance économique.

Par ROBINSON, JEROME

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils