Publicités
La Redaction 2 avril 2018

 

James David Rubiot Rodriguez (26 ans) sera définitivement Munichois la saison prochaine. En conférence de presse ce lundi, le président du Bayern Munich, l’ancien ballon d’or France Football, Karl-Heinz Rummunigge a précisé que l’institution qu’il dirige sera en mesure à la fin de cette saison, de lever l’option d’achat du joueur colombien.

L’ancien milieu offensif passé par le CA Banfield, le FC Porto et le club de la Principauté, était prêté par le Real au club de la Bavière avec option d’achat de quarante-deux millions euros. Le dirigeant allemand s’est réjouit de la décision de Carlo Ancelotti qui avait décidé de faire venir l’international colombien dans le navire munichois le 11 juillet 2017.

Enrégimenté par Florentino Pérez le 22 juillet 2014 après une coupe du Monde remarquable pour une somme pharaonique (80M€), El Bandido avait passé trois saisons sous la tunique de la Casa Blanca( 110 rencontres, 36 buts) sous l’emprise de Carlo Ancelotti, Rafael Bénitez et Zinedine Zidane. Mais la dernière saison de James Rodriguez a été marquée par des performances en demi-teinte où Zizou l’a souvent mis sur le banc des remplaçants.

Depuis son arrivée dans la Bundesliga, le natif de Cúcuta a été titularisé à quinze reprises et a marqué au passage cinq buts et délivré neufs passes décisives.

RICHEMOND Johnson
richemond85@gmail.com
Twitter :@richemond85

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils