Publicités
Pierre Kevin 8 avril 2019

 

Âgé de 27 ans, originaire de Burkina Faso, Iron Biby est actuellement l’homme le plus fort du monde. Il a fait 1,90 mètre pour 180 kg et 63 cm de tour de bras, l’athlète burkinabé a été sacré Champion du Monde de LOG LIFT strongman pour la 2ème fois ce samedi 6 avril 2019.

Avec cet exploit, Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou de son vrai nom est le champion du monde dans la catégorie de log lift pour la saison 2019.

« Grace à vos bénédictions j’ai été encore Champion du Monde de LOG LIFT strongman en soulevant 220kg qui est actuellement le record de la saison 2019. J’étais capable d’en faire plus mais lors de la tentative du 230kg, il y’avait un petit problème technique. Le poignet de la charge glissait un peu. Ce n’est pas grave. Tout ce que Dieu fait est Bon. Merci au Burkina Faso » a-t-il écrit sur sa page Facebook après son sacre.

Pour rappel, il avait inscrit son nom dans le livre Guinness des records mondiaux dans la catégorie « épaulé-jeté » en septembre dernier.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils