INSÉCURITÉ: Un présumé voleur a été tué par la police nationale d’Haïti ce vendredi

insecurite

 

Les instructions du haut état-major de la Police Nationale d’Haïti semblent river sur les agents des différentes unités spécialisées du corps de police.

Quelques semaines après les cris au secours lancés par des commerçants au marché de la Croix-des-Bossales qui ont obligé d’abandonner ce site sous les pressions des bandits armés qui sèment de la pagaille non loin du centre ville de Port-au-Prince, un individu a été tué par des agents des unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti ce vendredi au moment où il s’apprêtait à rançonner les commerçants.

Muni d’une arme de guerre automatique de calibre M4 qu’il se servait pour créer de la peur et de s’en prendre aux citoyens qui règlent à ses activités quotidiennes dans les parages du marché de la Croix-des-Bossales, ce présumé assassin dont son nom n’a été indiqué et qui semble toucher les vingtaines, a été neutralisé par la police nationale d’Haïti, selon le directeur départemental de l’ouest Mario Aubergiste, qui a confirmé l’information sur une station de radio de la capitale haïtienne.

Dans des photos virales sur les réseaux sociaux, cet homme a été vu accompagner de son arme et allonger sur des immondices.

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.