Publicités
Banacheca Pierre 1 avril 2019

Le Maire principal de Croix-des-Bouquets, Rony COLIN, s’est entretenu ce lundi avec les autorités policières et judiciaires des juridictions de Croix-des-Bouquets et de Ganthier afin de discuter autour de la sécurité dans la Commune.

Sont présents aux côtés du Maire Rony Colin, à cette rencontre : Le Commissaire Principal de Police de Croix-des-Bouquets, Ronald Pierre, le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de Croix-des-Bouquets, Me. Maxime Augustin, le responsable de police de Ganthier Rosemond Aristide et un investigateur de police à Ganthier, Veuna Sanon.

Cette rencontre fait suite à des actes de banditisme et d’insécurité enregistrés dans la commune. Un convoi humanitaire chilien a été attaqué à Boutin, un quartier limitrophe situé à  cheval entre Croix-des-bouquets et Thomazeau.

” La sécurité des vies et des biens de chaque crucien et crucienne ainsi que de chaque citoyen et citoyenne qui fréquente la commune est une priorité pour le Conseil Municipal de Croix-des-Bouquets rappelle ” le maire Rony Colin.

Banacheca Pierre

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils