Inquiétude autour de la vie d’Arnel Joseph à la prison, Léon Ronsard Saint-Cyr rassure la population

 

À l’instar des nombreux cris du sénateur de l’Ouest Jean Renel Sénatus et des organismes de défenses des droits humains dans le pays pour protéger et soigner le puissant chef de gang du village de Dieu et de Poste Pierrot à la prison contre un éventuel empoisonnement pour éviter de faire des révélations, le secrétaire d’État à la sécurité publique du gouvernement démissionnaire, Léon Ronsard Saint-Cyr s’est réjouit de cette arrestation et essayé d’assurer la population.

 

Si les opinions sont divergées quant à un plan en vue d’ôter la vie d’Arnel Joseph à la prison pour ne pas citer nommément les autorités l’ayant utilisé pour terroriser la population, Ronsard Saint-Cyr a pour sa part promis de tout mettre en œuvre pour protéger la vie du caïd du village de Dieu qui pour le moment sous le verrous de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour interrogation.

 

“Tout sera mise en œuvre en vue d’assurer la sécurité du présumé criminel,” assure le secrétaire à la sécurité publique, Léon Ronsard Saint-Cyr en marge d’une intervention sous les ondes d’une station de radio à la capitale haïtienne ce mercredi.

 

RICHEMOND Johnson

Auteur : Richmond Johnson

Richmond Johnson richmond85@gmail.com Twitter: @richmond85 Tel: 509 3630-4052 / 509 4009-0452

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.