Publicités
Dimitry Charles 10 septembre 2018

Absent sur scène depuis quelques mois, le groupe HD Symphonie fera son grand retour ce mercredi 12 Septembre 2018, au Fubar Restaurant, Petion-Ville. Une façon de resserrer les liens entre le groupe et les amoureux du slam et de la bonne musique.

Du slam, de la poésie, de la bonne symphonie musicale, et un certain don pour les jeux de mots composent la recette du groupe HD Symphonie.

Sous la direction d’un nouveau manager (en absence de la première, en congé de maternité ) , les initiateurs du projet HD Symphonie sont déjà disponibles et disposés à offrir au grand public une soirée de qualité et inoubliable pour leur grand retour.

Ce groupe à tendance slam très frontal, entaché parfois des sujets amoureux, va proposer à ses fans une soirée plus musicale que du slam à partir de 20 heures.

  • Bon à savoir

Joint par téléphone, le slameur Samuel Emmanuel a informé que les artistes de HD Symphonie viennent des horizons différents . D’après Samuel, il a indiqué que le groupe a pris naissance un mois de novembre pendant que les artistes s’amusaient à faire du Jam sur la cour de la faculté d’ethnologie. Depuis trois ans, le groupe fonctionne sous le nom de HD Symphonie, et contient dans son rang, Samuel Emmanuel (Slamuel) , slameur; Toussaint Jimmy Kerby (Atis Ker-B) , guitariste; Géthcé Pierre, chanteur et guitariste ; et Shelo François, souvent appelé Shelo Pleb Muzik,auteur et slameur. Actuellement le manager est le journaliste Juno Jean-Baptiste.

  • Le projet paradi twopikal

Le groupe a déjà réalisé une musique intitulée Paradi Twopikal, d’une durée de six minutes. Dans la vidéo, les artistes mettent en valeur la gastronomie haïtienne et les sites touristiques du pays. Sur la chaîne YouTube du groupe, la vidéo de ce projet atteint déjà les 5,000 vues. Cette musique est en rotation actuellement sur la chaîne 20 et dans d’autres médias du pays.

Cliquez pour regarder la vidéo : https://youtu.be/0Iq55wOqe3I

  • Perspectives

Le groupe sera en tournée nationale dès ce mois. Cette tournée débutera dans la ville des Gonaïves, à l’Alliance Française (au moment opportun, les autres endroits seront communiqués par les responsables ). Selon Samuel, il a déclaré que le groupe penchera bientôt sur la sortie d’un nouvel album pour le plaisir du public et les fans de HD Symphonie en particulier, qui patientent depuis deux ans.

Le rendez-vous est pour ce mercredi, au Fubar Restaurant. Allez pour apprécier la musique, prendre du plaisir, et bien rire et applaudir le slam et les jeux de mots. Tout ça, c’est gratuit!

Contact: 3661-6219

mailto:hdsymphonie.slam@yahoo.com

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils