Publicités
Richmond Johnson 16 août 2019

Comme nous l’avions indiqué précédemment dans un premier article qu’un policier a tué Steeve Louis, un civil armé à Harry’s restaurant de Pétion-Ville dans la nuit de jeudi à vendredi, lors d’une vive altercation, les informations ont été évoluées depuis lors, où on a appris que le Guitariste Délices Mezifils présent à l’espace, a été blessé lors de cette fusillade.

Ancien membre du groupe Krezi Mizik, King Posse et de Djakout Mizik, Délice Mezifils qui s’apprêtait à performer dans cette soirée, a été atteint d’un projectile lors de cette dispute entre le policier et le civil armé qui avait fait plusieurs blessés et se trouve actuellement à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite son cas.

Le talentueux musicien haïtien a eu le temps de confirmer la nouvelle sur un groupe whatsapp où participent des musiciens. Il ne cherche pas à incriminer les auteurs de cet acte qui aurait pu tourner en vinaigre.

«Je considère ce qui s’est passé comme un accident comme tout autre accident.
J’attends une radiographie pour que le médecin puisse prendre la décision de m’opérer ou pas. Je suis déjà à l’hôpital. Le médecin cherche à localiser le projectile pour savoir s’il doit m’opérer ou pas», a lâché, celui qui est réputé pour sa touche magique lors des festivités carnavalesques en Haïti.

Pour l’instant, il reste à l’inspection générale de la Police Nationale d’Haïti d’identifier ce policier qui n’avait pas pu retenir sa colère face à Steeve Louis qui a été succombé de ses blessures à l’hôpital.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils