Haïti vs Cuba/LDN: seulement deux joueurs locaux convoqués par Marc Collat

Le sélectionneur de l’équipe nationale haïtienne a dévoilé ce lundi 11 mars une liste composée de 20 joueurs qui devraient affronter la sélection cubaine au stade Sylvio Cator le dimanche 24 mars 2019.

C’est à l’hôtel Marriott lors d’une conférence de presse que le technicien français a dévoilé sa liste. Sur les 20 sélectionnés, 17 d’entre eux évoluent à l’étranger, un parmi eux se retrouve actuellement sans club, et deux jouent dans le championnat haïtien.

Il s’agit du défenseur Djimy Ben Alexis qui défend les couleurs de l’AS Capoise et le milieu de terrain du Violette, Steeven Saba.

Le technicien a surtout fait appel à un tout nouveau joueur qui va découvrir la sélection. C’est un attaquant de 21 ans qui répond au nom de Benji Michel et évolue aux États-Unis dans le club d’Orlando City.

A rappeler que cette rencontre compte pour une place pour la ligue A des Nations. C’est pour la 30e fois que les deux équipes vont s’affronter. Grenadye Alaso!

Dimitry Charles

Auteur : Dimitry Charles

Directeur General agence presslakay Email: dimitrycharles18@gmail.com Tel: (509) 44 93 9113 https://twitter.com/CharlesDimitry8

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.