Publicités
La Redaction 17 avril 2018

Le Premier ministre, Jack Guy Lafontant, accompagné des membres du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) a répondu aux questions de la Commission Justice, Sécurité Publique du Sénat de la république sur la situation sécuritaire du pays, ce Jeudi 12 avril 2018.

Tout en saluant le travail de la Police Nationale de contrecarrer les cas isolés d’insécurité enregistrés ces derniers jours au niveau de certains quartiers de Port-au-Prince, le chef du CSPN persiste et signe qu’Haiti est un pays sécuritaire ce, contrairement aux messages alarmants qui s’amplifient à travers les réseaux sociaux.

Le chef du gouvernement, également président du CSPN a pris le temps d’énumérer pour les Honorables Sénateurs, les progrès et résultats obtenus lors des moments festifs et de grandes manifestations culturelles à travers le pays. Tout compte fait, le premier ministre a donné la garantie aux Honorables Sénateurs que des dispositions seront prises pour mettre des moyens adéquats à l’institution policière avant de réaffirmer l’engagement de l’administration Moise/Lafontant de continuer le processus de professionnalisation au sein de la PNH.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils