Aller à la barre d’outils

Haïti-Politique: Le citoyen Eudes LaJoie nommé nouveau directeur général du SNGRS

 

Quarante-huit heures suivie son adresse à la nation qui a été vite rejetée d’un revers de main par l’opposition politique du pays, le président de la République, Jovenel Moïse qui semble pris dans la tenaille, a opéré plusieurs changement à la tête de plusieurs directions générales dans l’administration publique, a appris notre rédaction.

En effet, après avoir affiché son soutient indéfectible à l’équipe du palais national dans ce grand moment de crise, le citoyen et militant politique Eudes Lajoie, ancien directeur général de l’Office National de la Migration(ONM) s’est vu nommer au poste du nouveau directeur général du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS) par le président Jovenel Moïse.

Dans un arrêté en date du 25 septembre 2019 mais publié ce jeudi, le militant politique s’est vu octroyer la possibilité d’occuper une nouvelle fonction dans l’administration publique après avoir affiché viscéralement ses attachements à l’élu du PHTK en menant une grande campagne médiatique où des noms de certains grands opposants politiques ont été souillés dont Youri Latortue en particulier.

Par la même occasion, le président Jovenel Moïse a opéré deux autres changements dans des directions déconcentrée. Dans le département de la Grande-Anse, le citoyen Jean Claude Bontemps est nommé délégué départemental alors que dans le département du Sud, le citoyen Serge Chery est nommé en poste.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :