Publicités
Marvens Sénèque 30 mai 2020

Dans une note de presse rendue publique, le parti Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) exprime son contentement en ce vendredi du 29 mai 2020 marquant son 41e anniversaire. Le parti a gardé ses lignes idéologiques et compte demeuré dans cette voie, a souligné la note.

Au cours de cette même note, le RDNP a fait un bref passage sur le court temps que Leslie François Manigat, fondateur du parti, a passé au pouvoir. Il demande à la population haïtienne d’adhérer au parti, avec son fameux slogan “ensemble ensemble ensemble jusqu’à la vicoire finale” et “met men pou nou pran desten nou an men”.

Le parti politique a fait quelques étalages des ses idées et directives politiques pour le pays, il souhaite s’emparer du pouvoir au prochaine élection avec son leader Éric Jean Baptiste.

Notons que cette note porte la signature du Secrétaire Général adjoint à la communication du RDNP, Ricardo Nordain. Tout en rappelant que le RDNP fait partie des plus anciens partis politiques du pays, une distinction dont fait éloges les membres et responsables du parti.

Marvens SÉNÈQUE
PRESSLAKAY

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils