Haïti: Plusieurs kilos de cocaïne et marijuana saisis, une personne a été arrêtée

À travers un communiqué ce jeudi 16 avril 2020, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a menée une opération à Tabarre 64, à la rue Cassagnole au #6.

Une opération qui a menée à l’arrestation de Watson Dwight Anthony, né à la Jamaïque. Et, Cent vingt huit kg trois cent soixante quinze millième (128,375 kg) de pailles sèches testées préliminairement positives à la marijuana, onze kg zéro soixante cinq millième (11,065 kg) de pourdre blanchâtre testée préliminairement positive à la cocaïne , un montant de 3790 $ us , des armes à feu en pièces détachées ; apparemment de type MP5, T65 et un pistolet de la Police Nationale d’Haïti , de marque Taurus, modèle PT809E , de numéro de série TFX46630″ ont été saisis, indique le communiqué.

L’unité en charge de cette décente des lieux est la Brigade de Lutte contre le Trafic des Stupéfiants (BLTS) de la DCPJ. Le juge suppléant au Tribunal de Paix de la Crois-des-Bouquets, Me Pierre Louis Marchel et le Commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Maxime Augustin étaient présents sur les lieux pour le constat légal d’après le communiqué.

Marvens SÉNÈQUE
marvensseneque0@gmail.com
Twitter: @Marvensseneque1
PRESSLAKAY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.