Publicités
Dimitry Charles 15 juin 2020

Le directeur général du Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH), Éric Prevost Junior, a été informé à travers une lettre signée par Monsieur Francis Zachariea, que l’institution qu’il dirige a intégré comme membre adhérent l’Association Internationale de Signalisation Maritime (AISM).

Le SEMANAH est intégré dans cette association internationale à la suite de la 71ème session de l’AISM tenue les 3 et 4 juin par vidéo-conférence, selon les explications apportées dans la correspondance par Francis Zachariea.

Le responsable poursuit pour préciser que cette adhésion permet au SEMANAH de figurer sur leur liste de membres et d’envois, annonçant que cette intégration est renouvelée automatiquement tous les ans sauf au cas ou une lettre de démission ait été adressée au secrétariat de l’association au plus tard le 31 décembre de l’année qui précède sa prise d’effet.

Cette intégration permettra au SEMANAH à participer activement aux commissions techniques et à toutes les activités de l’organisation, conclut Francis Zachariea.

Dimitry Charles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils