Publicités
Pierre Kevin 30 août 2019
CP:Ted’Actu.

Le chanteur Roosevelt Saillant dit BIC a procédé, ce mercredi 28 Août 2019, à la vente signature de son nouvel album au local du parc Midore, au cours de la soirée hebdomadaire baptisée “Sware plim poul”.

En effet, plusieurs centaines de fans venus de partout, observaient une longue file d’attente pour se procurer le nouvel album du chanteur baptisé «BICSYONÈ», le 7e album de l’artiste, qui continue dans cette même lancé de s’attaquer aux problèmes sociales du pays .

Disponible en ligne depuis le 1er août, l’album est maintenant accessible dans sa version physique pour les fans qui voudraient s’en procurer.

Au cour de cette vente signature, c’était l’occasion aussi pour les fans du parolier qui, de déguster en live les titres gravés sur ce nouveau disque.

Le titre, qui sonne comme “Diksyonè” est en effet “le dictionnaire de BIC”. Un dictionnaire dans lequel l’artiste vient avec ses propres définitions des mots qui, pour lui, ont perdu leur vrai sens et leur vraie Valeur .

Ce nouvel opus contient 14 morceaux dont :

1.An lagan , 2. BICSYONÈ , 3.Devan l ye , 4.Èske tèt nou drèt ? , 5. Imamou lèlè , 6.Jaden flè , 7.Kokorat », 8. Lis la long , 9.Moso kè , 10. Pote kòd , 11.Tchouboum , 12..Valè moun et les titres de ses deux meringues carnavalesques « ABA » et « Ayiti sou wout li pa t dwe ye » que l’artiste a ajouté à la liste.

Il faut souligner que les fans commencent déjà par manifester leur appréciation pour les morceaux “Jaden Flè “, et ” Tchouboum” .

Pierre Kevin

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils