Publicités
La Redaction 20 mars 2018

Des étudiants de différentes entités de l’Université d’État d’Haïti (UEH) ont gagné les rues, ce lundi, bloquant ainsi plusieurs rues du Champs-de-mars pour faire entendre leur voix.

En effet, les protestataires ont bloqué les rues Magny, Magloire Ambroise et Saint-honoré à l’aide des barricades et de pierres pour réclamer de meilleures conditions d’études.

Brandissant des pancartes, ces étudiants appellent les responsables étatiques à prendre des mesures célères en vue de satisfaire leurs revendications.

Le mouvement de mobilisation des étudiants entrent dans sa troisième semaine. Ils entendent pourtant maintenir la pression jusqu’à obtenir gain de cause.

Cette protestation des étudiants de l’UEH au Champ-de-mars a occasionné un embouteillage monstre dans plusieurs rues menant au Centre-ville dont les Avenues Lamartinière, John Brown (Lalue), Martin Luther King.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils