Hits: 4

12h13mn: La situation se complique au Carrefour de l’aéroport ce lundi entre les policiers et manifestants lors d’une nouvelle journée de mobilisation pour exiger la démission du président Jovenel Moïse.

Selon un reporter de la radio Méga, les policiers présents au Sous-commissariat de Carrefour de l’aéroport ont tenté d’évacuer un rassemblement des protestataires qui se préparent à démarrer une nouvelle journée de mobilisation. Frustrés par le lancement du gaz lacrymogène et les rafales de cartouches déclenchées par les policiers, les manifestants ont mis feu dans un véhicule et tenté d’envahir les agents présents dans l’enceinte du Sous-commissariat. Ils ont même envoyé des pierres pour dégager leur frustration .

Face à cette situation, deux back-up de l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre (UDMO) ont intervenu pour essayer d’évacuer les agents trouvant dans l’enceinte. Actuellement, de gros dispositifs sont en cours pour essayer de rétablir l’ordre.

Plus d’infos à venir.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.