Publicités
CP: Page Facebook Guyto Mathieu

Si les avocats du barreau de la capitale haïtienne sont à leur deuxième échec successif aux élections pour élire un nouveau conseil de l’ordre à la tête de l’institution afin de remplacer Me Stanley Gaston dont son mandat arrive à terme, c’est le contraire dans la commune de Petit-Gôave où les avocats se sont mis d’accord vendredi dernier pour élire une nouvelle équipe de diriger le conseil de l’ordre des avocats de Petit-Gôave.

Hier vendredi 24 Janvier 2020, à la salle d’audience du tribunal de première instance de la juridiction de Petit-Gôave, un nouveau conseil ayant à leur tête Me Anthony Milort, est élu pour prendre le contrôle du barreau pour les deux prochaines années. Pour les autres postes, Me Jossaint Delpèche est élu secrétaire et Me Paul Ronald Fils-Aimé comme trésorier.

Après la tenue du scrutin, le nouveau bâtonnier de l’ordre des avocats du barreau de Petit-Gôave, Me Anthony Milort, a remercié les autres collègues qui ont placé la confiance en lui, en lui octroyant le vote pour diriger le barreau pour les deux prochaines années. Il promet de travailler pour la satisfaction de tous les autres confrères d’avocat du barreau.

RICHEMOND Johnson

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.